Livre d'or

Livre d'or réservé aux personnes ayant reçu une aide ou une formation par la mission A. S. E.

Aucun autre message ne sera accepté.

12. déc., 2015

GUY

J'avais une connaissance sommaire de la religion qui s'est arrêtée à la communion solennelle. Cependant à mes 15 ans, le film « les dix commandements » m'a touché au plus profond et j'ai pris conscience de la pauvreté de ma connaissance spirituelle. Mes
recherches spirituelles m'ont malheureusement conduit dans une impasse. Le fait de ne pas connaître la Bible de Dieu m'a conduit sous l'influence de pouvoirs spirites. En voulant porter aide aux gens sous emprises de puissances maléfiques, je me suis retrouvé
moi-même sous ces puissances et partagé entre les forces du bien et les forces du mal.


J'ai cherché à m'en sortir par moi-même, mais en vain, au plus bas de la détresse, Dieu a mis sur ma route une personne ayant eu un parcours similaire. Il m'a enseigné la Bible à partir des études proposées sur ce site.


J'ai pris alors conscience de ce qu'était le vrai combat de la foi et de la vérité purement biblique. L'étude de la parole de Dieu, la Bible, m'a rapproché de son amour et m'a éloigné des fausses doctrines qui sont légions dans ce monde. J'ai trouvé dans cet
enseignement le moyen d’acquérir une foi à toute épreuve. J'appelle tous ceux qui sont en recherche ou qui sont dans des situations désespérées à venir découvrir le message de Dieu et de son amour pour nous.

Je bénis Dieu de s'être révélé à moi au travers de ces études et parce qu'il met maintenant des gens sur mon chemin afin que je puisse leur apporter ce que j'ai reçu et le témoignage de ma nouvelle naissance.

28. nov., 2015

Didier

Les premières leçons sont une très bonne approche pour répondre aux premières questions que l'on se pose. Cela donne envie d'étudier la Bible plus en profondeur car j'ai découvert avant tout un Dieu qui se présente à moi comme un père remplit d'amour.

L'étude de la Bible a fait que mon attitude envers les autres est devenue plus constructive. Les leçons suivantes m'ont donné un regain d'intérêt pour approfondir encore plus mes connaissances bibliques.

Cette nouvelle vie a fait que j'ai déchargé auprès de Dieu les soucis de ma vie tel que Jésus le demande dans l'évangile de Matthieu, chapitre 6, verset 27 : « Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une seule coudée à la durée de sa vie ? »

Aujourd'hui, je conseille aux gens de s'incrire pour recevoir les études, afin qu'ils puissent comme moi, expérimenter l'amour de Dieu en tant que père et trouver un sens à leur vie. Didier